750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : lacuisinedestephane.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • lacuisinedestephane.over-blog.com
  • Cuisinier depuis 1988, aujourd'hui gérant de restaurant
  • Cuisinier depuis 1988, aujourd'hui gérant de restaurant

lacuisinedestephane.over-blog.com

Bienvenue sur le blog de la cuisine de Stephane!

Recherche

Liens

/ / /

Je reviens à cette catégorie, en la modifiant un peu ! Car, si au départ, cette catégorie était surtout dédiée aux âneries entendues de la clientèle, je me suis aperçu que les professionnels ( du moins prétendus comme tel...) sont pas mals non plus !!!! N'hésitez pas d'ailleurs à m'envoyer toutes "les coquilles" que vous pourriez déceler dans un restaurant !!

Vous trouverez fréquemment des " echalottes" ( échalote ne prend qu'un T !!), ou bien d'autres fautes d'orthographe ( certes, les restaurateurs n'ont pas forcement fait des "études poussées", particulièrement en français....) !!

 

 

Voila bien longtemps que je souhaitais raconter les âneries que j'ai pu entendre ça et la !! Pratiquant ce métier depuis plus de vingt ans, et au contact de la clientèle depuis pas mal d'années, j'ai eu l'occasion de nombreuses fois d'entendre des phrases, des mots, qui m'ont fait éclater de rire, ou parfois "sourire jaune" !

Voici donc la raison d'être de cette catégorie !!!

Partager cette page
Repost0
Published by lacuisinedestephane.over-blog.com - dans Top des âneries vues lues et entendues !